A propos

L’association d’aides des victimes de souffrance au travail organisationnelle vous souhaite une

Bonne année 2022 !

Convaincu que le travail est essentiel et guérit, notre association émet le vœu 2022 que le travail retrouve la place centrale, qu’il a perdu, remplacé par un virus aux multiples variants, de plus en plus contagieux : Les jeux psychologiques. 

Notre association, constatant que cette autre pandémie, sans vaccin, s’est installée durablement, est convaincu que des professionnels compétents, nombreux (que nous ne citerons pas, puisque connus) luttent pour l’éradiquer.

Notre association, pour aider à la concrétisation de son vœu, va se consacrer à la lutte d’une souffrance au travail méconnue, pourtant d’une très grande violence : LA SOUFFRANCE AU TRAVAIL ORGANISATIONNELLE, qui, comme son nom l’indique, est provoquée par l’organisation du travail.

Les articles, sur ce site, en 2022, feront connaitre cette forme de souffrance, les moyens de prévention, les outils curatifs pour l’éliminer, en prenant, cette année, l’exemple d’une entreprise française bien connue, et l’un des plus gros employeurs du pays.

Venez découvrir ces articles içi.